Un automne a Seattle
Auteurs   Andersen, Susan (Auteur)
Edition  Harlequin : Paris , impr. 2013
Collection   Best-sellers N°564
Collation   1 vol. (410 p.)
Illustration   couv. ill. en coul.
ISBN   978-2-280-28437-0
Langue d'origine   anglais
Chevannes 1911590008453 ANDAdulte / Romans & Romans étrangersDisponible
Contient :
Quand elle apprend qu'elle hrite de l'hïtel particulier Wolcott, pres de Seattle, Jane Kaplinski a l'impression de råver. Car avec la demeure, elle hrite aussi de la magnifique collection d'art de l'ancienne propritaire ! Autant dire une vritable aubaine pour elle, conservatrice-adjointe d'un muse de Seattle. Mais a son enthousiasme se målent des sentiments plus graves : de la peine, d'abord, parce qu'elle adorait l'ancienne propritaire de Wolcott, une vieille dame excentrique et charmante qu'elle connaissait depuis l'enfance. Et de l'angoisse, ensuite, parce qu'elle redoute de ne pas åtre a la hauteur de la táche. Heureusement, elle peut compter sur l'aide inconditionnelle, de ses deux meilleures amies, Ava et Poppy, qui ont hrit avec elle de Wolcott. Et sur celle, quoique moins chaleureuse, de Devlin Kavanagh, charg de restaurer la vieille bátisse. Un homme tres sduisant, tres viril et tres sexy, mais qui l'irrite au plus haut point avec son petit sourire en coin, et son incroyable aplomb. Mais comme il est hors de question qu'elle rponde a ses avances a peine voiles, elle n'a plus qu'a se concentrer sur son travail. Sauf que bien sõr, rien ne va se passer comme prvu...